vendredi 4 juillet 2014

Du nouveau sur la fête de la musique 2014

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà le 1er juillet, le temps passe vite ! Tout d'abord, félicitations aux Requins pour avoir remporté la Coupe Club Penguin.  *clap clap clap*
Ensuite, j'ai des nouvelles sur la Fête de la Musique !
Pour ceux qui ont demandé à ce qu'il fasse nuit sur Club Penguin, c'est votre jour de chance ! Je suis super contente de vous annoncer qu'il fera jour ET nuit pendant la fête... pour la première fois dans l'histoire de Club Penguin ! Ce sera comme dans le monde réel. Regardez un peu :
Et ce n'est pas tout ! J'ai mis la main sur la liste des artistes invités à la fête ! Vous voulez y jeter un oeil ? Mais qu'est-ce que je raconte, bien sûr que vous voulez la voir !
Cadence et les 4 membres du Penguin Band passeront sur l'île pour faire la fête avec tout le monde. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu le Penguin Band au complet, donc c'est une visite super spéciale !
On accueillera aussi des invités spéciaux, dont Cole Plante, Zendaya, Violetta et Sabrina Carpenter !
La Fête de la Musique commence le 17 juillet. On aura d'autres aperçus pour vous dans les jours qui viennent.
Bonnes glissades !

ATTENTION !!!!!! Certaines images sont copiés du blog de CP, de Google+, Facebook et Twitter !!!!
© Copyright Billybobing 2006-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire